C’est avec énormément de tristesse que nous avons appris le décès de Mauricette.
Mauricette était d’une gentillesse à toute épreuve. Pour nous c’était « Madame Pellefigue », la maman de Cathy et de Jean, notre ami, notre « frère ».
Toujours un mot attentionné pour chacun d’entre nous.
Nous garderons en mémoire et dans nos cœur que de bons souvenirs de Madame Pellefigue.
Elle aimait souvent raconter de moi que j’étais le plus « petit » de la bande et que je suivait mes copains avec mon petit vélo et mes cheveux longs et blond.
Alors effectivement j’étais le plus petit de par l’âge, mais pas de par la taille (bisous mon Jano ;)
Tout comme mes tatouages, elle me demandait si celui-ci était nouveau, et que veux dire celui-là ?
J’ai également en mémoire le souvenir de quand elle et « Monsieur Pellefigue » partez en voyage faire du bateau en été bien souvent, c’était le moment pour nous de profiter et de garder la maison et de faire de bonnes soirées entre amis (les fameux poulets de Spar)
A leur retour, c’était toujours un plaisir de les retrouver et d’écouter leurs histoires de voyage, j’adorais les écouter. Il est évident que vous avez vous et Pélo largement contribué à mon amour pour le voyage.
Encore merci pour vos repas délicieux, pour vos attentions répétées envers chacun d’entre nous, vous allez beaucoup nous manquez.
Gros bisous à toute la famille, Jean, Cathy, Helena, Marylou & Jannah, ainsi que toute la famille que je connais et celle que je ne connais pas, nos tendres pensées vous accompagnent dans cette épreuve de la vie.
Babs, Brigitte, Louka & Amaya.